samedi 27 juillet 2013

Top 10 des Fanfictions sur Harry Potter



Face au très grand nombre de critiques que j'ai fait concernant les fanfictions sur Harry Potter (principalement des Drarry), je me suis dit que c'était bien sympa de faire des critiques mais qu'après, ceux qui veulent savoir quoi lire sans avoir à lire tous les articles que j'ai pu écrire, c'est un peu embétant. Alors j'ai pensé à faire un top 10. Ainsi, je vais mettre mes dix fanfictions préférées avec le lien menant à l'article de la critique que j'ai faite.
Petite précision : ce top 10 ne contiendra que des Drarry (pour ceux qui ne sauraient pas, c'est le couple de Harry et Draco) et je ne fais pas de distinction entre les différents rating.
Je pense qu'au fur et à mesure de mes lectures, j'udapterai ce top 10 même si je pense qu'il devrait rester comme il est pendant un long moment (je suis très compliquée à satisfaire. Et une fois que j'aime un truc, je l'aime longtemps).

Mon top 10 des Fanfictions yaoi sur Harry Potter et Draco Malfoy :

1) "Unusual You" de Petitchaton
2) "Papillon" de Didi Gemini
3) "A Quoi Rêvent Les Anges ?" de Netellafim
4) "La Rhapsodie des Tamaris" de Procne Aesoris
5) "Tea Collection" de Kamerreon
6) "L'amour ne se voit pas avec les yeux" de Nanola
7) "Right ?" de Netellafim
8) "L'humanité crée l'espoir" de Sinelune
9) "Maman, je te hais" de Fleur de Lisse
10) "Bond" de Anna Fugazzi

Bon, bah voilà. Terminé ! J'avais plusieurs autres histoires qui se disputaient des places, mais j'ai dû choisir. Maintenant, vous avez le droit de vous jeter dessus !
Ah, non pardon, j'ai un autre truc d'abord ^^'
Votre avis m'intéresse ! Je vais donc mettre un sondage avec comme choix, toutes les fanfictions (et pas seulement les Drarry) dont j'ai fait la critique (pour plus de facilité, j'ai mis les choix selon l'ordre dans lequel j'ai écrit les critiques). Enfin. . . seulement les cinquante premières. On verra plus tard pour les autres. Vous avez le droit à cinq choix ! ;)
Entre guillemet, vous avez le titre de la fanfiction et à côté, l'auteur de celle-ci.



Oh. . . il m'en aura fait voir ce sondage ! J'ai dû le refaire trois fois ! La première parce que sans faire exprès j'ai appuyé sur "entrer" et la deuxième parce que TT__TT *pleure* je sais pas ! J'avais recopié les CINQUANTE titres puis j'ai voulu valider sauf que. . . en fait ça a rafraichi la page et j'ai dû tout me retaper. T_T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire