vendredi 17 mai 2013

L'humanité crée l'espoir de Sinelune

Auteur : Sinelune
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 20
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M
Synopsis : Draco, tu es mon âme sœur. Ça, je peux le dire. Draco, je me suis fait violer. Ça, je pourrais le dire. Mais je n'oserais jamais ajouter. . . Par ton père. Alors je ne dis rien.

Mon avis : Et oui, encore une fanfiction où il y a du viol. Mais qu'y puis-je, quand c'est bien écrit, c'est un genre que j'apprécie beaucoup (non, je ne suis pas pour le viol ! Ce que j'aime, c'est quand le héros/l'héroïne essaie de se relever et de faire face). Et c'est magnifiquement bien écrit, mais peut-être un peu moins que pour "L'inacceptable". En tout cas, cette histoire est très poignante, elle touche beaucoup le lecteur. Franchement, pour une première histoire, Sinelune a assuré. C'était de toute beauté ! En plus, avec un style très particulier. Elle a même écrit deux poèmes (je crois, me rappelle plus -_-' ). Ils étaient très beaux, bien qu'un était un peu long. . .
Et cette histoire est vraiment unique en son genre, vous verrez ce que je veux dire en la lisant. Par contre, attendez-vous à être déçu(e)s par la fin. Parce qu'elle fait mal et vous serre le cœur, surtout avec la mort de. . . surprise ! Je ne vais quand même pas vous le dire, ça gâcherait l'histoire. U_U

Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire