dimanche 16 décembre 2012

Kitty Trouble de phoenixmaiden13

Auteur : phoenixmaiden13
Fanfiction : Kitty Trouble
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 21
Couple : Harry Potter & Tom Riddle Jr. (Voldemort)
Rating : M+
Traduit de l'anglais par : Slaavy
Fanfiction en français : Kitty Trouble
Suite de : Kitty Love
Suite : Kitty Paradise
Synopsis (original) : Join Tom and Harry as they go through the pains of pregnancy. Tantrums, weird food, and mysteries ensue. Sequel to Kitty Love. TR/HP MPREG
Synopsis (traduit) : Rejoignez Tom et Harry à travers la grossesse de ce dernier et les aventures qui en découlent. Hormones en folies, colères subites, nourriture étrange. Séquelle de Kitty Love. Mpreg TR/HP

Mon avis : Il s'agit la suite de Kitty Love donc avant de commencer Kitty Trouble, il faut absolument lire l'histoire avant.
Cette fois, on part sur une histoire avec un ton humoristique et léger. Et heureusement pour moi, les scènes de sexe n'étaient pas très nombreuse. Que dire d'autre sans spoiler ? (et aussi le fait que je ne me souvienne plus beaucoup de l'histoire -_-' et que je suis prise d'une grande flemme '-_-' )
Il y a moins de fautes d'orthographe aussi je trouve. Et c'est encore plus guimauve. . .
Bah, bref, pour un avis plus complet, allez voir sur l'article Kitty Love de phoenixmaiden13

Ma note : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire