vendredi 7 décembre 2012

Kitty Love de Phoenixmaiden13

Auteur : phoenixmaiden13
Fanfiction : Kitty Love
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 15
Couple : Harry Potter & Tom Riddle Jr. (Voldemort)
Rating : M+
Traduit de l'anglais par : Slaavy
Fanfiction en français : Kitty Love
Suite : Kitty Trouble
Synopsis (original) : Harry has an accident and gets turned into a cat ! If that wasn't bad, he finds himself in the hands of his enemy. Follow Harry as he tries to find a way to freedom, or will he want to ? TRHP MPREG
Synopsis (traduit) : Harry a eu un accident et se trouve transformé en chat ! Et ce n'est pas le pire, il se retrouve entre les mains de son ennemi. Suivez Harry quand il essaie de retrouver sa liberté, mais le voudra-t-il ? Mpreg TR/HP

Mon avis : Ma première fanfic' avec Voldemort comme partenaire de Harry ! J'ai adoré le moment où Harry était transformé en kitty (chaton) c'était trop kawaii >_< Si ça peut gêner un peu au début, que Harry couche avec le Seigneur des Ténèbres, on s'y fait rapidement. Et dans l'histoire, il est dit que Voldemort ressemblait à nouveau à Tom Riddle. Mais le truc étrange, c'est que je n'arrive pas à me représenter le magnifique homme mais que celui à la tête de serpent. Je crois que je préfère comme ça finalement. Bref, Slaavy, la traductrice, semble très bien se débrouiller avec l'anglais mais pas avec notre langue. Si vous lisez cette fanfic' essayez de vous débrancher la partie "correction" de votre cerveau sinon vous allez vous arrêter toutes les deux phrases.
Sinon, contrairement à ce que normalement je dis, je n'ai pas aimé les scènes de sexes (heureusement qu'elles n'étaient pas nombreuses). Le langage était un peu trop. . . comment dire ? Bref on va dire que vous avez compris. Pour cette fanfic', j'ai plus apprécié les moments sentimentaux, limite guimauves et gnangnan.
Bref, histoire très intéressante, elle mérite le coup d'œil. Et puis pour ceux qui ont envie de se lancer dans une fic' longue, c'est le choix parfait. Puisqu'il y a une suite : Kitty Trouble qui a elle-même une suite : Kitty Paradise. Une jolie petite saga ^^

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire