dimanche 16 décembre 2012

Kitty Paradise de phoenixmaiden13

Auteur : phoenixmaiden13
Fanfiction : Kitty Paradise
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 13
Couple : Harry Potter & Tom Riddle Jr. (Voldemort)
Rating : M+
Traduit de l'anglais par : Hime no tsubasa
Fanfiction en français : Kitty Paradise
Suite de : Kitty Trouble
Synopsis (original) : Third part of the Kitty Series. The war is finally over and Harry and Tom are finally free to do what they want. First thing on the agenda : get married. Join Harry and Tom in the planning of their wedding and the raising of the twins. TRHP
Synopsis (traduit) : Séquelle de Kitty Trouble. La guerre est enfin terminée et Harry et Tom sont libres de faire ce qu'ils veulent. Première chose à l'ordre du jour : se marier. Rejoignez Harry et Tom dans la préparation de leur mariage et l'éducation des jumeaux.

Mon avis : Et la dernière partie de la série Kitty. Cette fois seulement 13 chapitres et je pense que c'est le mieux. Franchement, au bout d'un moment, cette histoire commence à être vraiment lourde et j'avais hâte qu'elle se termine. Ce qui ne m'a pas empêché de bien l'aimer ^^
Les jumeaux sont tous simplement adorable et quand j'ai commencé à trouver que c'était un peu énervant qu'ils soient toujours en chatons, ils sont enfin redevenus humains. Nice timing ;D
Sinon, histoire guimauve à souhait.
On change par contre de traductrice pour Hime no Tsubasa. Personnellement, je pense qu'elle se débrouille mieux que Slaavy. En tout cas, il y avait moins de fautes. n_n
La toute fin, fait un peu penser au tome 7 de Harry Potter par rapport au fait que c'est plusieurs années après mais c'est tout. ^^

Ma note : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire