mercredi 20 février 2013

La Rhapsodie des Tamaris


J'ai dessiné ceci après avoir lu "La Rhapsodie des Tamaris" de Procne Aesoris. Il s'agit d'une fanfiction sur Harry Potter avec comme couple Harry et Draco. Elle était tellement belle, magnifique ! qu'elle m'a inspiré pour ça. Pour plus d'information sur l'histoire, allez voir mon avis ->ici<- Dès que j'aurais terminé cet article, je vais m'empresser de montrer mon dessin à l'auteure de l'histoire. ^^ J'espère qu'il lui plaira.
Je me suis basée sur un format A3 pour faire ce dessin et sur pas mal de photos pour bien comprendre comment tel machin ou tel truc devait être dessiné.
Le plan, puis les croquis, puis le propre, puis la couleur, tout ça m'a pris presque huit heures de boulot ! Et je suis très contente du résultat (sauf pour le piano). Bien que j'ai remarqué une GROSSE erreur et que j'ai pas envie de la corriger, du coup, je prie pour que vous ne la découvriez pas. *croise les doigts*
Le personnage qui joue au piano, c'est Draco. Et oui, c'est normal que sa cravate et son pantalon soient rouges, parce que dans la fanfic' l'uniforme est comme ça ! (j'espère ne pas m'être trompée. . .)
J'espère enfin que mes Tamaris ressemblent à des Tamaris. . .

Donc j'attends avec impatience que vous me dites ce que vous en pensez. =3

2 commentaires:

  1. J'aime bien celui la, les fleurs de tamaris rendent vraiment bien je trouve. Pour ce qui est de l'erreur je mise sur le rideau d’extérieur ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope, même pas. Si tu regardes bien, il est à l'intérieur mais un coup de vent à fait qu'il vole à l'extérieur :p C'est bien un truc que je ne m'attendais pas à voir XD Mes erreurs sont plutôt au niveau des tamaris et du piano.

      Supprimer