mardi 26 janvier 2016

Mise au point

Bonjour à tous ceux passant sur ce blog.

Certains ont dû le remarquer, je n'y suis plus présente. Et je ne compte pas vraiment changer ça. En effet, je compte plutôt changer le principe de ce site.

Tout d'abord : je ne mettrai plus les épisodes d'anime ou les scans ou quoi que ce soit. Déjà, parce que c'est long et ensuite par respect pour ceux qui travaillent à vous proposer des fansubs et des scans gratuits, puisque je ne leur ai pas demandé la permission avant de les publier ainsi sur ce blog. Donc, pour l'instant, je laisse les animes déjà mis et si jamais vous faites partie d'une team et que vous ne souhaitez pas voir votre travail ici, dites-le moi, je supprimerai ça sans problème !
Ensuite, je ne compte plus faire de fiche manga comme avant (ça va de pair avec les animes soit, mais je le voyais comme un truc à part). Peut-être en referais-je, mais peut-être pas sous le format présent.

Pour ce qui est de mes avis sur les fanfictions que j'ai lues. Eh bien, sachez déjà que cela fait plus d'un an que je reste coincée sur une, que je ne prends pas le temps de lire. Et du coup, le même temps que je ne lis plus rien. Je compte terminer les avis de celles que j'ai terminées, ne vous inquiétez pas, mais rendez-vous compte… eh bien que j'ai un peu oublié de quoi elles parlaient. Mais je m'y remettrai un jour prochain ! ^^

Pour ce qui est de mon répertoire des chansons traduites en français de VOCALOID & cie, j'aimerais bien le continuer. Un jour je prendrai le temps de faire un peu ça. ^^

Pour ce qui est de mes écrits, je ne vais pas y toucher, ça restera tel quel mais je ne rajouterai rien. Je préfère finalement garder ça pour moi :)

Et pour finir, j'aimerais revenir sur les traductions de chansons que je fais. Cela continue bien sûr sans problème, même si je suis plutôt lente. Je suis d'ailleurs en pleine traduction d'une. Mais un passage me cause problème donc je ne sais pas quand elle sortira.

J'aimerais bien créer de nouvelles rubriques, mais je n'ai pas trop d'idée, on verra bien. ^^
Pour l'instant, je vais faire un peu de ménage et mettre un peu à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire