samedi 22 mars 2014

I'm a Ravenclaaaaaaw !!

Hello Everybody. Yeah, I speak English very well.
Non, sans dec' je suis une vraie bouse en anglais et de toute façon, j'aime pas cette langue ("soit tolérante", me dit ma mère). Et puis l'espagnol c'est le mieux !! Avec le japonais bien sûr. はい、そうですね。*huhu*
Bref, il n'empêche que j'aime quand même un peu l'anglais parce que Harry Potter est anglais U_U Et que j'adore tout simplement Harry Potter ! C'est. . . c'est un monde tout simplement hyper bien décrit et qui en plus est une source d'inspiration pour moi puisque j'écris des fanfics sur Harry Potter XD
Mais là, ce n'est pas vous parler de Harry Potter que je fais cet article, mais pour poster un dessin. Hm. . . j'imagine vos têtes du genre : Ô_o
Mais si, mais si, mon dessin a un lien avec Harry Potter. Savez-vous ce que veut dire "Ravenclaw" en anglais ? Et bien ça veut dire "Serdaigle" ? Et bien maintenant, vous le savez. Bref, j'ai passé le test d'aptitude sur Pottermore (coup de pub soit dit en passant) et on m'a placé dans cette si magnifique maison qu'est Serdaigle, je suis fière d'être Serdaigle !
Bref, voici donc maintenant mon nouvel avatar *tatadam !*


Voici donc la petite Chali ! Vous savez donc maintenant que je suis brune avec des yeux marron ^^
Je vous invite à aller ->ici<- pour voir mon dessin en taille réelle. Et un petit com' ne sera pas de refus :)

2 commentaires:

  1. Visage assez sympa ! Mais faudrait retravailler les mains et l'inclinaison des jambes, elle fait un peu élastique là :p

    Serdaigle c'est pas une maison de looser? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je sais que je suis pas douée pour les mains mais là, c'est fait exprès, à la mode mi-Chibi. ^^
      Pour ce qui est des jambes. . . oui, je sais. Mais au crayon papier (3x plus petit que ce dessin), ça rendait bien ^^' Et encore, j'ai changé l'angle, en passant par photoshop.

      D'où tu oses dire ça ?! Serdaigle, c'est la maison des intelligents où Hermione aurait pu aller è-é

      Supprimer