mercredi 12 février 2014

Ce n'est pas un adieu, juste un au revoir de Ardha

Auteur : Ardha
Blog : ardhachip
Statut : Terminée
Nombre de chapitre : 1
Couple : Draco Malfoy & Harry Potter
Rating : T
Synopsis : Quelques secondes suffisent pour changer une vie à jamais. Peut-on être heureux et malheureux en même temps ? Connaître la joie et le déchirement de l'âme ? La mort fait partie de la vie et la vie peut parfois donner la mort. OS sans prétention.

Mon avis : J'avais mis cet OS sur ma liste des fanfic' à lire et qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu que c'était Ardha qui l'avait écrit ! ^^ Je ne m'y attendais absolument pas du tout !
C'était une petite histoire très triste. J'avais une boule dans la gorge. Pour le coup, Ardha a maîtrisé son écrit d'une main de maître ! ^^ Les émotions étaient plutôt bien décrites et franchement, j'avais une bonne envie de pleurer sauf que je l'ai pas fait parce que je ne sais pas pleurer pour une histoire !

Ma note : 13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire