dimanche 26 janvier 2014

Dans vos yeux de Ardha

Auteur : Ardha
Blog : Ardha & Chip
Fanfiction : Dans vos yeux
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 28
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy & Severus Snape
Rating : M+
Synopsis : Après les événements de sa cinquième année, Harry va mal, il s'éloigne de ses amis et se détruit doucement. Les seuls qui vont lui tendre la main sont ses pires ennemis, arriveront-ils à le sauver ? Threesome, automutilation, troubles alimentaires, violences…

Mon avis : J'avais promis à Ardha que je lirai son histoire et je l'ai finalement fait ! ^^ C'est une histoire que j'ai beaucoup apprécié (parce que j'aime quand on torture mentalement les persos 8D ) malgré le threesome qui n'est pas trop mon genre. Harry x Severus, non merci ! Mais bon, c'était tout simplement trop bien écrit alors c'est très bien passé même si je trouve que Severus avait un rôle un peu moins important que Draco pour Harry. Je trouve que notre célèbre professeur de potion a plus joué le rôle du protecteur que de l'amant. U_U Pour continuer sur les personnages, j'ai beaucoup aimé Ash qui m'a un peu fait penser à cette voix intérieure qui veut nous pousser sur le mauvais chemin. Un peu comme s'il représentait le démon se battant avec l'ange sur nos épaules. XD
Pour passer à l'histoire, elle est d'une logique et cohérence parfaite. Tout était bien décrit et rien n'était laissé au hasard. De plus, Ardha a réussi à nous dévoiler des petites choses au fur et à mesure de l'histoire tout en gardant un super suspens, notamment sur l'identité d'Ash. En tout cas, avec l'épilogue, ça me donne trop envie de savoir la suite qu'elle mettra en ligne dans quelques temps, j'imagine ^^

Ma note : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire