samedi 27 juillet 2013

Japan Expo 2012

Hello tout le monde ! Comme l'indique le titre, je vais vous montrer les photos que j'ai prises l'année dernière pour la Japan Expo 2012. Oui, je sais, j'ai un an de retard. Mais j'ai aussi les photos de la Japan Expo de cette année. Sauf que je ne sais plus où j'ai mis le fil qui relie l'appareil photo à l'ordinateur. -_-' Donc dès que je l'ai retrouvé, je mettrais les photos sur mon ordi puis ensuite sur le blog. Et étant donné que je ne suis pas chez moi, ça prendra minimum une semaine. Ou deux, je ne sais pas combien de temps je reste chez mes grands-parents. ^^'
Bref, je vous laisse apprécier cette journée de JE. Pour info, j'y étais allée le jeudi. Pour cette année, j'y suis allée le vendredi. Qui sait, peut-être que l'année prochaine j'irai le samedi. M'enfin. . . j'ai pas envie de mourir T_T

La grande queue pour entrer dans le bâtiment de la Japan Expo et de la Comic Con.

Le plan du bâtiment hébergeant la Comic Con

C'est ma sœur qui a pris cette photo. En arrière-plan, à droite, il y a l'espace culturel.

Tout plein d'affiches de ce genre envahissait les lieux.

Un stand où l'on pouvait acheter des perruques. Vous pouvez apercevoir les prix.

J'espère que vous arrivez à voir ce qu'il y a écrit. Pour les caractères Japonais, il s'agit juste de la traduction de ce que dit Miku.

Ceux qui tenaient le stand. J'y ai acheté mon tout premier CD de VOCALOID. Vous pouvez voir à quoi il ressemble en bas à droite.

Un petit aperçu du jardin extérieur. Malgré le mauvais temps (il a plu un peu plus tard), il y a un monde fou. Je vous laisse deviner comment c'est à l'intérieur.

Mouah ! Des mangas ! >_< J'en ai acheté à ce stand, mais je ne me souviens plus lesquels. -_-'

Vous voyez cette montagne de manga ? Ça ne vous fait pas envie ? Si, bien sûr, vous êtes en train de baver. Sachez que ce même spectacle se présentait à tous les stands de mangas. U_U

Soul Eater !!! J'adore cet anime, il est trooop bien. Je trouve la fin vraiment super contrairement à ce que en disent d'autres personnes.

Un stand de cosplay. Non, je n'ai rien acheté. Je n'avais que cinquante euros, pas assez pour faire des folies. T_T

Un autre stand de cosplay (je me rends compte que j'ai surtout pris des photos des stands. . . -_-' )

Il est pas magnifique ce Yukata ? En plus il n'est pas très cher !

Rin et Len version append ! Et juste à côté Black ☆ Rock Shooter ! >_< Je suis au pays des merveilles. Pour info, ma sœur a acheté le poster des Kagamine. ^^

Natsu ! Miku-chan ! I'm falling love. Et j'ai acheté le poster de Miku. Il est accroché au-dessus de mon lit. ^^

Divers poster. Principalement de One Piece et de Hatsune Miku. U_U

Un petit groupe de cosplayer dans le coin le moins fréquenté de la Japan Expo.

La scène pour les concours de cosplay.

De retour parmi les endroits où l'on peut faire une initiation aux sports traditionels japonais.
Un peu de kendo ? Ah, mais peut-être que je me trompe, ça s'appelle vraiment comme ça ?

Je ne sais plus si c'était pour un euro ou trois euros, mais en tout cas, pour x euros, tu pouvais essayer un yukata et l'argent revenait aux victimes de Fukushima.

Une des personnes qui s'occupe du stand. Elle attire les clients. ^^

Elle est plus jolie de face, pas vrai ? =3
Et c'est parti pour les différentes cartes postales du concours de la JE qui m'ont tappé dans l'œil. ^^

Un petit univers de Fairy Tail avec une jolie carte de Tôkyô.

Ah ! Maudit flash rouge. Mais elle est jolie quand même, non ? =)

Très bien dessinées ces cartes ! C'est vraiment très beau.

Oui, je sais, c'est sur le côté et on ne voit pas ce qu'il y a écrit. Pourtant je me rappelle que c'était marrant. T_T Il est bien dessiné Joueur du Grenier, pas vrai ?

Quel beau garçon, laissez-moi le dévorer tout cru !

Dès qu'on entre du côté Comic Con, on tombe sur ça. J'ai envie de sauter pour attraper les pièces.

Un Kyubi grandeur nature ! Sauf que c'est un truc gonflable. . . et qu'il n'y a que la tête.

Que tu as de grands yeux ! C'est pour mieux te voir. Que tu as de grandes dents ! C'est pour mieux te mangeeeeer !

L'affiche que quelqu'un a collé sur la cage de Kyubi. Elle m'a fait rire. . .

Durarara!! Oh my god, c'est un anime vraiment merveilleux ! Il est vraiment super. Et impossible de ne pas imaginer Izaya-kun et Shizu-chan en couple pour tout fan de yaoi qui se respecte. 8D

Le frère d'Edward de Fullmetal Alchemist ! Qu'est-ce que j'aime cet anime, j'ai même commencé les mangas, mais je n'en suis qu'à la moitié.

Un fabuleux Seinen que Highschool of the Dead ! Et on attend toujours la saison 2. . . T_T

Un joli répertoire de tous les tomes de One Piece qui étaient sortis en France à ce moment-là. Ça en fait une tonne. Quand je pense que je n'en ai que 18. . .

Zut ! Il y a du monde qui est passé devant.


Ah, voilà. Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez de ce panneau qui a trop la classe ? Ace, je t'aime ! (mais oui, il est là, regardez bien.)

Non, je ne suis pas sur cette photo. D'ailleurs, je ne connais aucune des personnes dessus. C'était juste un stand où tu pouvais te faire prendre en photo entouré des deux jolies filles qu'on voit ci-dessus.

Euh. . . je ne sais plus pourquoi j'avais pris cette photo.

Oups, la photo des cosplayers de Fairy Tail est mal prise.

Ah, bon bah, c'est pas mieux -_-'  Mais bon, au moins on voit Gerald qui était caché tout à l'heure.

Nyaaaaaaa ! Kuroshitsuji ! Hatsune Miku ! Ah la la, j'adore mon petit Ciel. Et j'aime l'imaginer avec Sebastian. >_< Oui, j'ai été touchée, coulée par le yaoi. Mais je le vis bien. ^^

Je veux ce sacs VOCALOID !!!

Deux tee-shirts de One Piece plus un de Dragon Ball Z (tout petit d'ailleurs). Ah. . . Raw, tu es mon petit préféré, surtout depuis que tu fais équipe avec Luffy.

Ça donne envie tous ces sabres, pas vrai ? Sauf qu'il faut avoir 18 ans pour en acheter, je crois. Sur le site de la JE ils avaient dit quelque chose à propos de ça, justement, mais je ne m'en rappelle plus très bien. ^^'

Nyaa. . . nyaa. . . kyaaaaaaaaaaa ! >_< Inu x Boku SS ! J'aime, j'aime, j'aime ! Le meilleur Shoujo de tous les temps ! Je ne comprends toujours pas pourquoi il est classé Shounen, d'ailleurs.

Voilà, voilà ! Je vous ai montré mes photos de la Japan Expo 2012, soit celle de l'année dernière. Je me souviens surtout que j'avais eu mal aux pieds à la fin de la journée et que mon porte-monnaie s'était considérablement aminci, raison pour laquelle j'ai demandé de l'argent PLUS tout mon argent de poche de juillet et août pour la JE de cette année. Je vous promets que je mettrais les photos prochainement ! ^^
Sur ce, je souhaite à tous de bonnes vacances et bonne chance à tous ceux qui n'en ont pas. C'est triste, ça. T_T

10 commentaires:

  1. Ca a l'air vraiment sympa la JE, je me laisserai peut être tenté un de ces jours... Par contre gros point noir : il y a l'air d'avoir BEAUCOUP TROP de monde !!! Sympa le Kyuubi gonflable, on pouvait sauter dessus? :D. Par contre je t'arrête tout de suite concernant OP... D'accord, j’admets qu'Ace est classe, mais le best des best c'est Shanks !! Je fais aussi la collec des tomes, tu as un peu d'avance sur moi mais je compte bien vite te dépasser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est vraiment cool ^^
      Mais ouais, il y a beaucoup, beaucoup de monde. Et encore, ce n'est pas le samedi ou le dimanche ^^'
      Pour le Kyuubi, nan on pouvait pas, il était dans sa cage :p
      Ah nan, pour moi, ça sera toujours Ace. En plus, il a la classe des perso qui sont morts. T^T
      Ahah, depuis deux ans, j'ai eu le temps d'acheter d'autres tomes XD
      En tout cas, merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir ^///^

      Supprimer
    2. Je vois, seuls ceux habillés en Naruto pouvaient ouvrir la cage sauter dessus. C'est de la discrimination !

      Ouai bah avec un peu de chance ce sera un pabô de l'equipage de barbe noire qui aura le fruit d'Ace et là tu feras moins la maline !! Et on t'entendra crier "Shanks vas-yyyyyy botte lui les fesses : c'est toi le meilleur !"
      Du coup t'en es à combien de tomes maintenant?

      Supprimer
    3. XD Même pas.

      Naaaaaaaaaaaaan ! Ne me fais pas faire des cauchemars ! Ce sera Luffy qui l'aura.
      Et puis, je vais te dire, je n'aime pas plus que ça Shanks :p Et si je devais demander à quelqu'un de botter les fesses, ça sera à Luffy ou alors à Law que j'aime tout plein <3
      Euh. . . *part vérifier* j'en ai 22 ! Encore 50 à acheter. . . -_-'

      Supprimer
    4. Tu l'aimeras moins quand il fera un coup bas à Luffy ! Par contre ne pas aimer Shanks c'est honteux ! D'ailleurs si tu t'es refait le début des OP, tu sais si à un moment il y a un épisode sur le passé commun de Shanks et Teach? Je sais que quand Shanks intervient dans la bataille entre Barbe Blanche et la marine, Teach fait savoir que c'est lui qui lui a fait la cicatrice sur l'oeil. Mais je me demandais s'il y avait un passage ou on le voyait.

      Supprimer
    5. Je veux pas de spoil ! Et puis même, je l'aimerai quand même. (j'ai le chic pour aimer les perso méchant. Tu vois Raito, le héros de Death Note ? Mon premier amour, même si tout le monde le déteste parce qu'il a tué L.)
      Bah. . . je ne crois pas. Je ne pense pas vraiment. Si ça se trouve, on apprendra ça plus tard ? *pas sûre d'elle*

      Supprimer
    6. Tant fais pas ce n'est pas du spoil je ne connais pas la suite. C'est juste ce que je sens venir !
      Pfffffff Raito (point de suspension). Vive L ! Longue vie à L (même s'il est mort) ! L t'es le plus classe !

      Supprimer
    7. Mais même ! je veux pas è-é
      *lui tire dessus parce qu'il soutient L* Raito c'est le meilleur, quoi qu'on dise !

      Supprimer
    8. Hum ! Raito c'est qu'un vulgaire sociopathe échappé de l'asile !
      On a connu mieux comme premier amour :p

      PS: ça me gonfle de devoir prouver que j'suis pas un robot :)

      Supprimer
    9. Je ne répondrais pas à ce commentaires. :(

      P.-S. : Moi, j'ai pas besoin de faire ça ! :p

      Supprimer