samedi 4 mai 2013

Si on devait choisir de Chipuliara

Auteur : Chipuliara
Blog : Ardha & Chip
Fanfiction : Si on devait choisir
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 15
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M
Synopsis : Un choix étrange est imposé à Harry et Draco : ne plus se voir ou ne plus vivre l'un sans l'autre. Dumbledore a parfois de ces idées. . . Ce qui est sûr, c'est que Poudlard sera bien calme s'ils ne peuvent plus se voir.

Mon avis : Hm. . . j'ai commencé cette histoire sous la recommandation de E. Et j'en suis très contente. L'histoire est très comique et bien faite, même si un chapitre ou deux au milieu de l'histoire pour mieux comprendre les sentiments de Harry et Draco auraient été mieux. U_U Mais c'est tout mignon quand même. >_< Bien que Harry et Draco finissent bien souvent en bagarre. ^^'
Au niveau du style, il est assez simple et il y a peu de fautes. Et je vous jure que ça fait du bien ! À force de ne lire que des histoires avec des fautes. . . beurk. . . horribles, je me mets à faire des fautes que je ne faisais jamais avant !! Pitié, tuez-moi et enterrez-moi quelque part. . . Ah non ! J'ai encore plein d'articles à faire. . . et le must du must : je veux connaître la fin de One Piece !!! Désolé, j'ai dévié du sujet. . . ^^'
En tout cas, c'est une histoire agréable à lire et relaxante, si l'on souhaite commencer dans le HP/DM, elle peut correspondre à un bon point d'essai.

Ma note : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire