mercredi 15 mai 2013

Série Wizzy de S.miyuki

Auteur : S.miyuki
Fanfiction 1 : Wizzy chups
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Synopsis : On connaît tous les jumeaux Weasley, mais même en sachant ça, il arrive qu'ils nous jouent des tours contre notre volonté. Mais est-ce toujours catastrophique ou est-ce une extase au bout du parcours ? OS PWP
Fanfiction 2 : Wizzy Hot
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Synopsis : La vengeance est un plat qui se mange froid. . . tellement froid qu'il peut devenir brûlant parfois. Ou comment un vil Slytherin peut faire éclater au grand jour les sens ardents d'un valeureux Gryffindor. OS PWP
Fanfiction 3 : Wizzy Oups !
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 2
Synopsis : Nul ne sait combien est la vengeance de celui qui a reçu l'injure. . . douce mais ô combien dévastatrice. . . oui tellement douce que parfois cela en devient bestial. Ou comment une balle peut faire ronronner le plus vil des Slytherin. Two-Shot PWP
Fanfiction 4 : Wizzy Bang
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 2
Synopsis : Le pardon n'est parfois qu'une figure de la vengeance, c'est pourquoi il vaut mieux prendre garde à ne pas se faire fusiller par derrière. Ou comment un simple objet Muggles peut dominer le plus brave des Gyffindors. Two-Shot PWP
Fanfiction 5 : Wizzy Doll
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 2
Synopsis : Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante. . . Surtout lorsqu'elle est cousue de toute pièce par soi-même. . . Ou comment un simple jouet peut terrasser le plus vicieux des Slytherins. . . Two-Shot PWP
Fanfiction 6 : Wizzy Dream
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Synopsis : Quoi de plus illusoire et imprévisible que la vengeance ? Si ce n'est un rêve. . . ou bien serait-ce plutôt un cauchemar ? Ou comment de simples rêves peuvent mettre les pensées du plus courageux Gryffindor sans dessus-dessous. OS PWP
Fanfiction 7 : Wizzy War
Statut : En cours
Nombre de chapitres : 3 (1 en ligne)
Synopsis : Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance, c'est une riposte. C'est pourquoi il vaut mieux choisir son camp, dans cette guerre qu'est la vengeance, avec soin. Ou comment le plus astucieux des Slytherin et le plus brave des Gryffindors doivent apprendre à se battre dans un même camp pour triompher des plus démoniaques des jumeaux. Three-Shot PWP
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+

Mon avis (Wizzy chups) : On entre dans cette série par un OS déjà très époustouflant. Il est à mourir de rire et très. . . citronné. XD C'est E qui m'a conseillée de lire cette série d'OS, mais malheureusement, elle m'avait dit ce qui faisait l'intrigue principale de Wizzy chups. Du coup je savais tout dès le début. Mais ça n'a rien enlevé à la superbe de l'histoire. L'auteure a une façon d'écrire bien à elle d'écrire avec un humour dévastateur qui m'a fait bien rire. À un moment, j'étais tentée de me taper la tête contre le bureau tellement je ne pouvais pas m'arrêter.
Cependant, il y a des fautes que l'on remarque facilement et donc, qui auraient pu être corrigées.
Mon avis (Wizzy Hot) : Ahah ! Vu le titre, vous avez dû comprendre. Oui, effectivement, c'est très hot. Mais c'est pas pour rien que c'est un PWP. Chers prudes, je vous conseille de ficher le camp si vous ne voulez pas mourir d'horreur. U_U
Et bien sûr, toujours un humour digne des plus grandes crises de fous rire ! Ah et, j'ai oublié de vous dire, mais dans ces histoires, vous verrez Harry et Draco comme vous ne les avez jamais vu. Ils sont très différents de tout ce que j'ai lu jusqu'à ce jour.
Mon avis (Wizzy Oups !) : Celui-là est un tantinet plus mignon (j'ai bien dit juste un tantinet). Mais il est à mourir de rire. Pauvre Draco quand même. Vous allez voir, dans le prochain OS, c'est Harry qui va subir ses foudres intenses.
C'est le tout premier OS qui se fait en deux chapitres. La scène de sexe est dans le deuxième chapitre =p
Mon avis (Wizzy Bang) : Un autre Two-Shot. Je dois avouer que le comportement de Draco n'est pas assez développé avec la gourde qu'il a fait (bon je peux vous le dire vu que c'est dès le début du premier chapitre) : il a assassiné Harry (mais il se porte bien notre survivant, ne vous inquiétez pas) ! Et il ne pleure même pas. Enfin, je crois qu'en fait, c'est qu'il est choqué. En tout cas, l'invention des jumeaux est  cette fois-ci très trèèèès vicieuse. Vous allez encore mourir de rire ! En tout cas, c'est sûrement le meilleur de la série.
Mon avis (Wizzy Doll) : Ce Two-Shot est vraiment à mourir ! Et très très très hot. Mais ce n'est pas pour rien que c'est un PWP. ^^' Pour la première fois, c'est Harry qui crée "l'objet" qu'il va utiliser sur Draco. Et non, ce n'est pas les Weasley qui vont lui fournir. Ça va d'ailleurs entraîner plusieurs choses (mais dans les autres OS de la série).
Mon avis (Wizzy Dream) : Pour le coup, c'est un vrai PWP, sans scénario, aucun. Il est pas mal, mais il aurait pu être mieux.
Mon avis (Wizzy War) : C'est là que la série s'est arrêtée pour le moment. J'ai hâte de lire la suite, parce qu'il est vraiment hyper prometteur. Ça sera sûrement le meilleur de la série. Et au programme : des jumeaux démoniaques. =p

Ma note (de manière générale) : 16/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire