vendredi 17 mai 2013

Problème de Potion de utchiwa79

Auteur : utchiwa79
Fanfiction : Problème de Potion
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+
Synopsis : Dumbledore a une drôle d'idée et forcément, c'est Harry et Draco qui finissent par en payer les frais !

Mon avis : Tout d'abord, le synopsis ne veut rien dire du tout, il n'a pratiquement rien à voir avec l'OS. . . que j'ai adoré ! Et mon dieu, qu'est-ce qu'il est hot ! C'était la première fois que je saignais du nez ! (comme dans les mangas XD ) L'histoire est vraiment super, bien qu'assez basique, je vous laisse découvrir pourquoi. ^^
Il n'y a aucune faute ! utchiwa79 est ainsi entrée dans le rang très réservé que j'offre aux auteurs : la vénération ! =3 C'était hyper bien. En plus, c'était très fluide à lire et je n'ai pas bugué sur certaines phrases (vous savez ces phrases qu'il faut relire trois fois pour comprendre. . .).
Et les lemons, tout plein, tout plein ! Avec pas mal de descriptions. . . chaudes.
Et puis, vous saurez pourquoi en lisant, Harry est trop chou ! Super mignon. Je le veux ! Mon n'Harry n'a moi. *_*

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire