samedi 4 mai 2013

Je t'haine de Groumde

Auteur : Groumde
Blog : groumde
Fanfiction : Je t'haine
Statut : Terminée
Nombre de chapitre : 1
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : K+
Synopsis : Un Malefoy ne console pas un Potter. Il lui interdit de pleurer.

Mon avis : C'est une très sympathique histoire. Draco est tout simplement à mourir de rire avec ses phrases comme celle du synopsis. J'aime beaucoup son embarras quand il trouve Harry dans sa chambre. Très agréable à la lecture avec peu de fautes. On imagine aisément une jolie suite. Ce qui fait qu'il n'est pas nécessaire de l'écrire. Une histoire, c'est ça. C'est quand on te laisse avec une fin dont on peut imaginer tout seul la suite. L'auteur te conduit doucement dans les filets de son imagination, te fait envoler, te laisse prendre son écrit/bébé, puis il te donne les commandes et te dit : "À ton tour de voyager. J'ai été ton guide, tu es suffisamment grand maintenant pour terminer ton voyage tout seul. . ."
Mais en plus, cette histoire te laisse une agréable chaleur dans le cœur à la fin. Pour te réchauffer, te dire : "Je t'accompagne un peu, puis je partirai."
C'est une histoire parfaite pour sortir d'un petit coup de blues, en plus elle est un peu marrante.

Ma note : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire