samedi 4 mai 2013

Aria de Netellafim

Auteur : Netellafim
Fanfiction : Aria
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+
Synopsis : C'est la dernière soirée à Poudlard. Et si cette nuit déprimante était une sorte de dernière chance pour arrêter de se mentir et de jouer la comédie, pour créer quelque chose. . .

Mon avis : Comme toujours avec Netellafim, l'histoire est merveilleuse ! Et c'est pas juuuuuste ! è_é Je veux dire : Aria c'était son premier HP/DM publié sur FanFiction.net. Mais comment est-ce possible d'écrire de telles merveilles ?! Je vous jure que je vais finir par la kidnapper pour lui faire cracher ses quatre vérités. Et je sais retrouver les auteurs ! Même s'ils ont disparu de FF.net depuis des années. La preuve : j'ai retrouvé Procne Aesoris (l'auteur de "La Rhapsodie des Tamaris").
Non mais franchement, quelle pure beauté ce One-Shot. J'envie tellement ses talents d'écrivain et son amour des arts (celui-ci est tellement intense que pour la scène de sexe, Draco la compare à de la musique, c'était tout simplement. . . éblouissant !).
Et le truc le plus important : sa façon d'écrire est magnifique avec très peu de fautes. . .
Netellafim, JE T'AIME !! Fais de moi ton apprentie, ô grande maîtresse de l'écriture (et par pitié, remets-toi à l'écriture).

Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire