samedi 20 avril 2013

L'Héritier de Ron de Dinou

Auteur : Dinou
Fanfiction : L'Héritier de Ron
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Couple : Ron Weasley & Hermione Granger
Rating : K
Synopsis : Ron face à son premier enfant.

Mon avis : J'avais envie de lire cette fanfic' depuis un moment, mais comme j'étais en train de lire "D'un océan à l'autre", je ne pouvais pas T_T Mais maintenant c'est réglé et je l'ai lue !
Alors, c'est une histoire toute simple avec Ron qui va être papa et qui s'imagine qu'il va avoir un garçon (il y croit à fond en plus). C'est tout mignon en tout cas ! En plus, elle n'est pas très longue, parfait pour se distraire un instant ! En tout cas, elle m'a donné le sourire. Le caractère de Ron est très bien retranscrit lui aussi. U_U À lire !

Ma note : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire