dimanche 24 février 2013

Wrong de Netellafim

Auteur : Netellafim
Fanfiction : Wrong
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Couple : Draco Malfoy
Rating : K
Synopsis : OS Songfic sur Wrong de Depeche Mode. Pas un slash, pour changer ! Draco Malfoy a été mis en prison après la guerre, et depuis sa cellule, il écrit une lettre pour toutes les personnes qui ont payé le prix de ses erreurs. . .

Mon avis : C'est ma toute première songfic. Et j'avoue avoir été charmée. Et la chanson correspond magnifiquement à ce que Netellafim a écrit. Et c'est magnifique. Voir tout ce que pense Draco de ce qu'il a fait lorsqu'il était un mangemort.
Bon, je peux pas dire grand chose de plus, parce que c'était assez court et bref. Mais si je l'ai lu c'est parce que je voulais lire la suite intitulée "Right ?"

Ma note : 12,5/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire