mardi 19 février 2013

Une histoire de tradition de Gody

Auteur : Gody
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 69
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
            Ron Weasley & Blaise Zabini
            Sirius Black & Severus Snape
Rating : M
Synopsis : Les Veelas n'ont jamais eu beaucoup de femmes. C'est pour cela que les Veelas Dominés existent. Mais, que se passe-t-il lorsqu'un de ces Veelas se révolte et décide d'en faire voir de toutes les couleurs à son fiancé ?

Mon avis : Vous vous souvenez des Veelas ? Fleur Delacour l'est à moitié. Ça y est ? Ça vous dit quelque chose ? ^^ Moi il m'a fallut deux chapitres pour m'en souvenir. ^^'
Très bien, alors cette histoire, on aurait très bien pu mettre T mais pas à la fin. Donc si vous voulez du sexe, vous allez devoir attendre assez longtemps, surtout que les chapitres sont trèèèès long. U_U Mais d'une certaine façon, c'est bien lorsqu'on n'a plus rien à lire. Mais c'est un peu gênant quand on y rentre difficilement. Seulement après les dix premiers chapitres, ça y est, on est dedans. =3
L'histoire est très mignonne. Trop chou >_< On est face à un joli petit Draco en Veelas Dominés et un superbe Harry en Veelas Dominant ^^ Pareil pour Blaise et Ron respectivement. Personnellement, je trouve la façon de penser de Blaise absolument magnifique. C'est exactement ce que j'aimerais faire ressentir aux personnages que je crée, bien sûr, sans y arriver. Alors j'ai un profond respect pour Gody d'avoir réussi ça. U_U

Ma note : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire