jeudi 21 février 2013

Tu me vois tu ne me vois plus de sheinny sparrow

Auteur : sheinny sparrow
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+
Synopsis : Draco a très envie d'Harry et il a une manière très efficace pour arriver à ses fins.

Mon avis : Je n'ai jamais vu autant de lemon en un seul OS ! Donc vous l'aurez compris, c'est très citronné =p L'histoire est superbe et très originale. Malgré le fait que ce soit un peu incohérent vers la fin. Et puis les lemons. . .  je sais je me répète, mais ils sont vraiment super bien écrits. Très beau et tout et tout, avec les sentiments etc. ^^ On rentre hyper facilement dans l'histoire et on apprécie beaucoup la façon dont les sentiments de Draco évoluent. Et puis la façon dont ils font l'amour. >_< C'est trop classe. Quoi ? Vous ne saviez toujours pas que j'étais une grosse perverse ?
En tout cas, il est à lire absolument mais faites attention à ce qu'il n'y ait personne qui lise au-dessus de votre épaule. ;)

Ma note : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire