lundi 4 février 2013

Serveur de mambanoir

Auteur : mambanoir
Fanfiction : Serveur
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 24
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
            Ron Weasley & Blaise Zabini
Rating : M
Synopsis : Harry est serveur dans une boîte de nuit sans savoir qui sont ses patrons !

Mon avis : Une histoire qui se lit assez rapidement. Son plus gros défaut (et qui se voit beaucoup je trouve), c'est le manque de sentiment. Tout se passe de façon méthodique et technique. Presque rien ne transparaît. C'est quelque chose avec quoi j'ai du mal, ce qui fait que je l'ai moyennement apprécié. Sinon, elle a un bon potentiel qui donnerait quelque chose de très beau. Il faut polir tout ça ! (Argh, voilà que je me mets à parler comme Biscuit de Hunter x Hunter -_-' )
À lire, si on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. 

Ma note : 12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire