dimanche 24 février 2013

L'Héritier de Lady Shadow Cassandra

Fanfiction : L'Héritier
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 25
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : T
Synopsis : UA À l'âge de 6 ans, Harry, négligé par ses parents, est kidnappé par Lord Voldemort pour devenir son Héritier. Il devra cependant choisir entre Ténèbres et Lumières pendant sa septième année à Poudlard.

Mon avis : Ceux qui n'aiment pas qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire, ne lisez pas cette fanfic' : l'auteure (dans ses notes) passent son temps à vous dire de mettre des Reviews (limite un ordre). J'aime pas ça du tout moi, du coup, pour la peine, je lui ai pas mis de Review ^^
Sinon, l'auteure a mis un rating M qui n'a presque pas lieu d'être. Parce que c'est pas des lemons d'abord, c'est des lime. (N'hésitez pas à me demander ce que c'est, je vous répondrai ^^). En fait, moi j'ai choisi de mettre plutôt rating T mais en fait, c'est entre le T et le M. La cause : les scène de tortures hautement descriptive. Si vous n'aimez pas ça, fuyez, sinon vous en aurez des cauchemars pour un moment. Moi ça me dérange pas alors. ^^
Après l'histoire est presque. . . banale. Harry est du côté des méchants, il joue au double jeu à Poudlard, il tombe amoureux de Draco. Sa meilleure amie est. . . (non je peux pas le dire, sinon je spoile) et à la fin, Harry qui retourne chez les gentils. Bref, une histoire banale mais au contenu original. ^^ Elle est bien pour faire passer le temps mais quand on a besoin de romance, ne pas privilégier cette fanfic'.

Ma note : 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire