lundi 4 février 2013

Le Téléphone Rose de Poudlard de Vert Émeraude

Auteur : Vert Émeraude
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+
Synopsis : One Shot « Alors Harry Potter » repris la voix d'un ton sérieux « . . . J'AI LE TRÈS GRAND PLAISIR DE FAIRE DE TOI NOTRE NOUVEAU MISTER LOVE ! » . . « Attendez une minute ! C'est quoi ce bordel ! Jamais je n'ai demandé à faire ce boulot ! »

Mon avis : Le meilleur OS que j'aie jamais lu ! Il est tout simplement magnifique et superbe. Plein de rebondissement et de moments comiques. Et il est méga long (en même temps quand l'auteure met 1 an pour l'écrire O_o ). Je l'ai adoré, il est tout simplement trop bien et tout et tout.
Les personnages sont tout de suite attachant et on veut absolument savoir la suite. Et puis le principe même est hyper marrant. Harry qui devient un Mister love, non mais faut le faire !
La fin est. . . à mourir de rire. Dire que celui qui prend la relève c'est . . . XD Mais non, je vais pas vous le dire ! Si vous voulez savoir, lisez cette fanfiction, franchement, elle vaut la peine d'être lue.
Par contre au niveau des fautes, heureusement qu'il y avait une bêta derrière. Elle a du faire un magnifique boulot. Corriger tout ça. . . j'oserais même pas ^_^'

Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire