mercredi 20 février 2013

Journal d'une épave ou Journal de Sirius Black de Gody

Auteur : Gody
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 6
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : K+
Synopsis : Après une énième guerre entre Harry et Drago, Molly, pour les punir, les oblige à nettoyer le grenier ensemble. Par hasard, ils découvrent le journal de Sirius Black.

Mon avis : Et bien. . . c'est d'un tout autre niveau que "Une histoire de tradition". Mais bon faut dire, que cette fanfic' était une de ses premières. L'histoire est intéressante bien sûr ! Je la trouve drôle aussi. U_U Mais il lui manque un certain charme, et puis elle est trop courte alors que ça pourrait être plus long et mieux exploité. Mais bon, comme je l'ai écrit plus haut, c'est une de ses premières, et quand on regarde le nombre d'histoire qu'elle (à moins que ce ne soit "il", je sais pas. . .) a écrit. .  . ^^'
Sinon, à propos du rating, je pense que ce K+ frôle le T mais j'imagine bien que c'est dur de voir à quel moment ça passe de l'un à l'autre. ^^

Ma note : 12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire