samedi 16 février 2013

Bel de Nuit de Margue

Auteur : Margue
Fanfiction : Bel de Nuit
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 23
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+
Synopsis : Se trouvant dans une situation précaire, Harry Potter, jeune homme impétueux au comportement rebelle, se fait vendre contre son gré par sa méprisable famille au célèbre Drago Malefoy, acteur populaire mais farouchement indépendant. . . UA

Mon avis : Ma toute première impression a été " un copié/collé de 'Okane ga nai' (No money)". Mais non, c'est pas du tout ça ! U_U Ce n'est pas du tout pareil. C'est juste le synopsis qui donne cette impression.
Après, l'histoire est vraiment hyper belle. Certes méga crue aussi mais bon, très belle. Par contre, j'ai été choquée du caractère de Neville ! Pas du tout ce qu'on attend de lui. En fait, tous les personnages ont des caractères très différents que ce qu'on leur attribue habituellement. Sauf pour Draco, ça, il n'y a pas de doute. =3
Le scénario est assez rebondissant malgré la fin que tout le monde connaît dès le début, sûrement. ^^
Par contre, je préviens les anti-Ginny : il y a plusieurs moments, où Harry couche avec elle. Donc si ça vous rebute (ça me fait trop marrer d'imaginer qu'on va être super d'accord pour un couple homo et pas pour un couple hétéro XD ) ne lisez pas. Ou alors lisez, mais ne vous plaignez pas. Et puis, ça se termine bien donc. . . ^^

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire