vendredi 22 février 2013

Angels de Demoniac Cat's

Auteur : Demoniac Cat's
Fanfiction : Angels
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 11
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M
Synopsis : Drago vit avec son fils de dix ans au manoir Malefoy. Il fait tout pour oublier Harry mais le destin en a voulu autrement. . .

Mon avis : C'est une fanfic' super intéressante. Trop classe. J'adore les deux Angel. >_< Ils sont trop mignons. L'histoire se passe post-Poudlard, Harry a vaincu Voldemort mais quelque chose va le faire s'enfuir. Quand vous lirez le prologue, vous saurez pourquoi ;)
L'histoire est rudement bien menée, sauf certaines incohérences. Aussi on sent que les lemons ont été écrit difficilement. L'auteure en était encore à ses débuts. =)
En tout cas, c'est très agréable à lire. Certes il y a des fautes, mais ça va ! C'est pas écrit en texto. Bah oui, il y en a qui écrivent des histoires en texto. C'est pas moi qui en ai subit les frais, c'est E. Elle a jamais pu terminer l'histoire. Pauvre petite E qui fête son anniversaire aujourd'hui ! ^^ Mais revenons à nos moutons : les descriptions sont tout simplement formidable ! Moi, les descriptions c'est mon point faible. . . Et je m'extasie toujours devant quelqu'un qui les mène aussi rudement bien.
Et puis, pour finir : il y a une suite appelée "Nous ne sommes pas des anges !"

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire