mercredi 30 janvier 2013

PoudLard Network plus connu sous le nom de PLN de Si on prenait le temps

Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 10
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M
Synopsis : Harry et Draco communiquent grâce à une messagerie instantanée le PoudLard Network ou PLN

Mon avis : Disons le tout de suite : soit ça plaît, soit ça plaît pas. Il n'y a pas d'entre d'eux. La raison ? C'est une histoire très trèèèès différente de ce qu'on à l'habitude de lire. ^^ Pour faire simple, ce n'est que du dialogue ! Comme dit dans le synopsis, c'est une messagerie instantanée. Bien sûr il est très dur de réussir à faire un lemon dans ces conditions où tu n'as absolument pas de texte. Mais on peut dire que l'auteure s'est bien débrouillée. Cependant, ce n'est qu'un M pas un M+ donc pas l'acte sexuel en lui-même. J'ai même hésité à mettre T, mais finalement l'auteure avait raison avec son M, parce que mine de rien, c'est bien expliqué. =p
Personnellement, j'ai bien aimé mais c'était sans plus. Voilà, c'est je crois, tout ce que j'avais à dire =3

Ma note : 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire