vendredi 4 janvier 2013

Mon avatar

Hey ! J'viens tout juste de dessiner mon propre avatar. Perso je l'aime bien. Et vous ?
Pourquoi j'ai fait ça ? Et bien. . .  c'est chiant, lorsque t'es inscrit à un truc que tu peux pas mettre l'avatar que tu veux parce que. . . soit il est trop gros (en Ko) soit trop grand (genre il fait 1800 pixels de largeur alors qu'il en faut 1500, ça, ça me saoule).
Donc j'ai fait mon avatar, et quand j'ai voulu le mettre sur le forum où j'étais inscrite, j'ai découvert qu'il était trop grand T_T Je suis maudite par quelqu'un ou quoi ?!
Donc, Chali a décidé qu'elle ferait plusieurs avatar de différentes tailles. Voilà !

(Oui oui, je sais, c'est un article qui sert à nothing)
EDIT : Beurk, je me rends compte que cet avatar est affreux. Il faut faire quelque chose. Et pour ça, remplaçons-le par celui-là : ^^
Il est plus classe, non ? Et celui-là je l'utilise pour mes avatars, pas comme l'autre. . . (et je peux le rapetisser sans que ça change grand chose sur l'image.

2 commentaires:

  1. Plus classe que le 1er, moins classe que celui sur le site de la SFT !

    RépondreSupprimer
  2. Complètement d'accord avec toi ! Sache qu'il a été pendant un moment mon avatar sur la SFT. :)

    RépondreSupprimer