vendredi 4 janvier 2013

La voix de mon cœur de slythebi

Auteur : slythebi
Fanfiction : La voix de mon cœur
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 26
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
            Sirius Black & Remus Lupin
            Blaise Zabini & Théodore Nott
Rating : M+
Synopsis : UA Harry , jeune adolescent, entre au lycée pour y réaliser son rêve. Il fait la rencontre de Draco et ses sentiments sont troublés. Mais Harry a un problème, il est muet et a de gros complexes. DMHP SBRL BZTN

Mon avis : L'auteur est un homme ! Ça doit bien être le seul garçon de tout FanFiction.net qui écrit des histoires yaoi sur Harry Potter. Et ça vaut le coup d'œil !
Alors, ici, Harry est tout simplement trop mignon >_< Et tout le monde l'appelle "Bébé". C'est-y pas mignon ? Bref, vous l'aurez compris, il est muet et amoureux de Draco. C'est vraiment une histoire qui se dévore très facilement U_U
Et comme le dit l'auteur dans son profil, il est très sadique. Et ça se sent bien (surtout vers la fin). Mais ça donne du piment à l'histoire et ça fait trop classe >_<
Au fait, le lycée où Harry entre, c'est en réalité Poudlard mais remanié pour que ce soit une école normale. C'est trop marrant.
Quoi, vous trouvez pas ça marrant ?
Beuh. . . C'est parce que vous avez pas le même sens de l'humour que moi. Na !

Ma note : 17/20

2 commentaires:

  1. Une très belle fanfiction, d'autant que j'apprends la langue des signes, que j'adore harry potter, et qu'un petit Gaara s'est glissé dedans ! et l'auteur a juste un humour attendrissant. Un gay qui s'assume et qui écrit de belles histoires pour notre plus grands plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! Moi aussi j'aimerais bien apprendre le langage des signes. >_< C'est dur ?
      Un petit Gaara ? O_o J'avoue ne pas comprendre.
      C'est sûr que ce mec écrit vraiment très bien U_U

      Supprimer