samedi 5 janvier 2013

Corbeau et beau corps de AnteDaemonia

Auteur : AnteDaemonia
Fanfiction : Corbeau et beau corps
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 6
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
           Pansy Parkinson & Millicent Bullstrode
Rating : M
Synopsis : Un matin dans la grande salle, Harry a la surprise d'entendre le nom que Malfoy vient de donner à son nouvel animal de compagnie.

Mon avis : Un fanfiction très divertissante qui mérite d'être lue même si elle est plutôt courte. Très comique aussi. Déjà le fait que le corbeau de Draco s'appelle Harry. . . Ça veut tout dire ! ^^ L'histoire n'est pas particulièrement recherchée mais intéressante. Je ne me rappelle pas avoir vu de grosses fautes mais en même temps, ça fait longtemps que je l'ai lue ^_^' Et je ne m'en souviens pas assez pour faire un avis plus complémentaire. Désolée. . . Je sais par contre que j'avais beaucoup apprécié la fin, très belle U_U

Ma note : 16/20

2 commentaires:

  1. La grande Antedeamonia, et ses fictions :) une des auteurs que j'ai le plus aimés, avec Lychee. Je n'ai pas vu de titre de cette auteur, elle a fait des chouettes yaoi harry potter sur ff.net. Peut être ne la connais tu pas encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lychee ? Je ne connais pas, en effet ^^'. Faudra que je lise ses histoires un jour alors. Peut-être en as-tu une à me conseiller et que je mettrais sur ma liste à lire (une page word entière pour le moment !). Ainsi, je ferai ma critique ^^

      Supprimer