mercredi 30 janvier 2013

200 ans pour dire "Je te M" de Hisokaren

Auteur : Hisokaren
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 1
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
            Sirius Black & Remus Lupin
Rating : M+
Synopsis : Deux mecs qui ne savent pas dire je t'aime. Deux autres qui sont lents à la comprenette. Un siècle par couple d'andouilles, ça donne, 200 ans pour dire je te M. UA

Mon avis : Un très bon OS que j'ai apprécié à sa juste valeur. U_U Bien écrit. Pas trop de faute si je me souviens bien. L'histoire est certes un peu banale mais réussit quand même à être intéressante. Par contre pour lire les lemons, faut aller jusqu'au bout de l'histoire et c'est un peu long. J'ai hésité aussi entre le M et le M+ mais bon, c'est quand même une pénétration (à notre plus grande joie ! Nous les fous des lemons) donc on laisse le petit + ^^

Ma note : 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire