samedi 5 janvier 2013

1 Malfoy, 2 Malfoys, 3 Malfoys de Si on prenait le temps

Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 5
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+
Synopsis : Harry entend les pensées de Draco après un accident de potion mais Draco est décidé à ne pas dévoiler ses secrets... Se passe après la guerre, à Poudlard.

Mon avis : Je crois que je n'ai jamais vu aussi peu de fautes dans une fanfic' sur Harry Potter ! Ça fait du bien et rend la lecture fluide et facile. Franchement les autres, faites un minimum d'efforts ! Il y a des sites comme "Le Conjugueur" qui existe ! Vous l'aurez compris, l'auteure fait très peu de fautes voir pas du tout.
L'histoire est, comme dit dans le synopsis, située après la guerre. Au tout début on a droit à un joli briefing qui est super bien fait. Après on passe à l'histoire hyper intéressante et assez comique. Harry, aspergé de potion par Neville (toujours lui évidemment :p ) se met alors à entendre les pensées de Malfoy. C'est trop marrant de lire ce qu'il pense genre "Oh putain il est trop beau. Zut, arrête d'y penser. . . 1 Malfoy, 2 Malfoys, 3 Malfoys. . . " C'est à s'étouffer de rire (je dis pas mourir, ça, je l'ai utilisé trop de fois ^^' Et puis ça vous est déjà arrivé de rire sans pouvoir s'arrêter ? C'est affreux !). Bon ok j'exagère un peu mais un rien me fait rire. Et encore vous avez pas vu E. Dès qu'il se passe un truc marrant, elle éclate de rire, dès que le héros est un peu triste elle se met à chialer ^^ Sa sœur s'est souvent demandée ce qu'il lui arrivait alors qu'elle passait d'un fou rire pas possible à une crise de larmes. . .
La chute est bien faite aussi. U_U
Bref, même si l'histoire n'a que 5 chapitres, la qualité n'en est pas moins meilleure. Je la conseille vivement.

Ma note : 17,5/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire