samedi 1 décembre 2012

Je ne suis pas pédé & Deux hommes de Didi Gemini

Auteur : Didi Gemini
Fanfiction 2 : Deux hommes
En lien avec la fanfiction : Papillon
Statut : Terminée
Nombre de chapitres (FF 1) : 1
Nombre de chapitres (FF 2) : 2
Couple : Théodore Nott & Seamus Finnigan
Rating : T
Synopsis : "Je ne suis pas pédé." . . . "Je sais." . . . "- Non, tu ne sais pas. . ." . . . "- Si, je sais. Mais je vais t'apprendre. Tu verras, ça ira. . ." C'était le début d'une longue histoire. Longue, longue. . . très longue histoire.

Mon avis : Pour les fans de "Papillon" : voici l'OS concernant la mise en place du couple que forment Théo et Seamus !
Ah, j'ai vraiment été contente quand j'ai vu qu'il était sorti. Je l'attendais avec impatience. Et quand je l'ai vu je me suis jetée dessus en délaissant toute mes autres activités et en tremblant d'impatience. Je me suis immédiatement dit : "Faut que je prévienne absolument E (on va appeler comme ça mon amie qui m'a fait découvrir les fanfics' Harry Potter) !" J'ai vraiment envie de la prévenir, mais on est que samedi et je ne la verrais qu'au lycée, lundi. Oh ! J'imagine trop bien la tête qu'elle fera ! >_< Je suis trop contente !
Comment ça, c'est pas un avis ? Mais. . . Mais. . . Bon d'accord.
Bah c'est Didi qu'a écrit alors. . . et puis, on parle ici de quelque chose que je n'aie jamais lu dans d'autres fanfic' : Le fait que tu sois homophobe mais que tu ne peux pas t'empêcher d'aimer ton coloc' Comme d'hab', les pensées sont très bien représentées, avec la peur que leurs sentiments amoureux ne cassent leur amitié.
Bref, elle est absolument à lire ! Mais il est préférable d'avoir lu "Papillon" jusqu'au chapitre. . . euh. . . 30, un truc comme ça. Je sais plus à quel moment Harry saute. . . -_-'
Edit : "Je ne suis pas pédé" est la mise en place du couple de Théo et Seamus. "Deux hommes" quant à lui est une petite série d'OS sur ce couple (d'où le fait que le statut est "terminé").

Ma note : 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire