dimanche 25 novembre 2012

Tu aimes être plaqué contre un mur Potty ? de Chocolat Glossy

Auteur : Chocolat Glossy
Blog : Magic book
Statut : Terminée
Nombre de chapitres : 13
Couple : Harry Potter & Draco Malfoy
Rating : M+
Synopsis : Potty est poursuivi par une rousse dans le couloir de Hogwarts. Le pauvre Ryry ne veut pas être mangé par Ginny, c'est là que son sauveur Draco Malfoy apparaît. Des murs, des portes, des tables. . . Mais où est-ce que cela va se terminer ?

Mon avis : Langage vraiment mais vraiment très très cru. C'est une fanfic' plutôt comique qui arrache de bonnes crises de rires. Cependant, ça a été compliqué pour moi de terminer de la lire jusqu'au bout. Après quelques chapitres, ce n'est plus vraiment intéressant. Les fautes d'orthographes et de frappes sont beaucoup trop nombreuses et parmi elles se cachent les fautes que je hais le plus : quand les verbes sont à l'infinitif alors qu'ils devraient être au participe passé. Hou je les déteste ! ^^'
Le scénario n'est pas trop recherché et offre plus du sexe qu'autre chose. Enfin. . . c'est ce que moi j'en pense. Après, faites-vous votre propre opinion. =)

Ma note : 13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire