dimanche 4 novembre 2012

The dreamer

En plus d'écrire, je dessine assez bien même si les proportions restent des ennemis naturels ^^ Bien sûr, je ne dis pas ça pour me vanter. Je suis pas comme ça. J'aime pas la vantardise. U_U

Bon, assez de blabla, voici un dessin que j'aie fait sur photoshop. Et comme je n'arrive pas du tout à trouver quel fond mettre, je me suis arrêtée là. J'en avais trop marre ^^' Hm... Ce dessin est à la base prévu pour ma grand-mère qui m'en a demandé un pour Noël.
Concernant le dessin : je suis trèèèèès contente de la tête (surtout les yeux) qui correspondait parfaitement à ce que je voulais. n_n Les mains, j'en suis assez contente étant donné que c'est hyper dur à dessiner y compris les pieds. Le reste... c'est nul. Complètement, littéralement. Mais bon, j'ai pas énormément d'expérience donc on peut dire que c'est bien.


2 commentaires:

  1. Enfin un dessin ! Pas mal pas mal (même si j'y connais rien xD). Je dirais trop grosse tête et trop petits seins ! Enfin ça c'est selon les goûts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je suis totalement d'accord. Ce dessin date aussi de beaucouuup. 2 ans, je dirai. C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je me suis vachement améliorée. U_U

      Supprimer