dimanche 4 novembre 2012

Magnet


Voici un dessin fait aujourd'hui pendant que mes parents regardaient un film un peu dramatique. Ça m'a pris environ deux heures pour le faire. Le logiciel utilisé est photoshop.
J'en suis fière, j'ai eu exactement ce que je voulais. Le résultat est tel que je l'attendais.

Les deux femmes représentent Hatsune Miku (cheveux turquoises) et Megurine Luka (cheveux roses) qui sont toutes les deux, deux VOCALOIDS. Pour ceux qui ne connaissent pas, VOCALOID est un logiciel de synthèse vocale Japonais. Pour plus d'information, je vous conseille d'aller sur Wikipédia. ;)

"Magnet", c'est le nom d'une chanson que les deux VOCALOIDS chantent. Elle est plutôt connue par tout ceux qui connaissent VOCALOID. Magnet, c'est l'histoire d'un amour que certains disent interdit. Ici, c'est un amour entre deux femmes.
Elle vraiment très belle, je vous mets donc la chanson écrite par minato, chantée par Hatsune Miku et Megurine Luka, traduite en français par MegurineLuka45


3 commentaires: