samedi 20 octobre 2012

Bonjour, Chalilodimun c'est moi

Bonjour à tous et bienvenus sur mon blog !



Je me présente, je suis Chalilodimun mais comme je sais que ce pseudo est un peu long, vous pouvez m'appeler Chali.
Je suis à votre entière disposition.

L'ancienne présentation commençait à dater alors la voilà mise à jour (dingue comme on peut être stupide à 15 ans). J'ai à présent 19 ans, j'en aurais 20 en novembre (2017) et cette présentation n'est là que pour éviter de mourir de honte si jamais quelqu'un que je connais tombe dessus. En effet, ce blog n'est plus tenu à jour depuis bien longtemps et je doute que j'y reviendrai un jour. Mais je le laisse en l'état parce que. . . pourquoi pas !
Vous y trouverez donc : de vieux, vieeeuuuuux écrits. Dont j'ai honte. Mais que je laisse quand même, parce que. Il y en a des bizarres. . . vous pouvez aussi les lire sur mon compte Fiction Press qui lui, est mis à jour tous les deux ans ^^' J'écris aussi des fanfictions dans le fandom Harry Potter sur le site FanFiction.
Et en parlant de fanfiction, ce que j'ai développé le plus sur ce blog aura été la critique de fanfiction que je lisais (il m'arrive encore d'en lire mais c'est rare) sur le monde de Harry Potter. J'ai un peu honte de certaines critiques où je me montre plutôt méchante, sans raison. Si j'ai la foi, je changerai ça.
Je m'étais aussi lancé dans un recensement des traductions de chansons de Vocaloid et… j'étais juste trop jeune et un peu bêbête. Autant dire que ça n'a pas fait long feu.

Voilà, je vous laisse donc avec les restes de ce vieux blog. Passez un bon séjour ! ^^

9 commentaires:

  1. Ouah il est très joli ton blog ! je continue de le parcourir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      J'ai vu que tu as mis tout plein de commentaires. C'est trop gentil. >_< En tout cas, merci pour ton attention, je vais répondre à tes commentaires de ce pas ;)

      Supprimer
  2. Chaliiiiiii, c'est Ainima, la SFT est cassé pour le moment, mais moi j'ai envie de te parler quand même, alors come on skype or mail : yangxxyin@hotmail.fr <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! Tu es allé me chercher jusque-là ? T^T Mince, tu as vu ma page de présentation minable… TxT

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ca reste un nom de fleur pour moi :).

    Au moins pour le yaoi, les japs quand ils nomment, ils ne nomment pas à moitié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, si tu le dis :p

      Ça c'est sûr XD Ils n'y vont pas de main morte *meurt de rire toute seule dans le bureau*

      Supprimer